Sponsorisé
4 février | 13h30
Julien Gomez : « On essaie de rompre cette spirale qui nous suit depuis Cannes »
Ce dimanche, l’ASPTT Marseille (R1F) rencontrera le Saint Henri FC. Après avoir concédé cinq défaites consécutives, les marseillaises souhaitent rompre cette spirale infernale.
Sponsorisé
Ce dimanche 6 février, les filles de Julien Gomez (5e) disputeront leur match de championnat contre le Saint Henri FC (9e). Celles-ci sont : « déterminées à mettre fin à 5 défaites consécutives lors des rencontres précédentes. On travaille pour, le groupe est resserré, l’état d’esprit reste le même. On essaie de repartir de plus belle pour rompre cette spirale qui nous suit depuis Cannes » assure le coach.
Un début de saison prometteur
Depuis le début de la saison, le club marseillais a su se démarquer. « On a gagné les matches qu’il fallait en début de saison. On était sur une grosse dynamique physique, qui s’est un peu essoufflé en fin d’année. On a touché la seconde place à un moment donné, avant de rencontrer les grosses écuries du championnat » confie Julien Gomez. « Je souhaite atteindre les objectifs fixés, et tirer mon groupe vers le haut. Nous sommes confiants pour la suite, sinon on ne continuerait pas le combat » renchérit-il.
La majorité des joueuses marseillaises découvrent la R1. C'est avant tout un championnat d'apprentissage pour les jeunes joueuses. « On a essayé de prendre des cadres, pour tirer vers le haut l’équipe et les joueuses qui débutent. Aujourd’hui, c’est une deuxième phase qui commence, on va essayer de faire mieux que la première partie. Notre objectif est double : apprendre et amener notre groupe le plus haut possible. On est dans le ventre mou du championnat, je pense qu’on peut taper plus haut » avoue coach Marseillais.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :