Quantcast
News

25 janvier | 13h35

Julien Gomez : "Notre objectif, c’est surtout d’apprendre"

Après une quatrième défaite consécutive ce week-end en R1 Féminin, l’ASPTT Marseille rentrent dans le rang. Alors que le début de saison avait été quasi-parfait, les filles de Julien Gomez semblent marquer le pas mais continuent leur apprentissage dans cette nouvelle division.

ASPTT Marseille R1 FEMININ MEDITERANNEE ASPTT MARSEILLE R1F Julien Gomez

La deuxième partie de la saison semble se corser pour les Marseillaises. Après l’enchaînement d’une défaite contre le contre AC Avignonnais (3-2) et le FC Rousset ce week-end (5-1), les filles de Julien Gomez doivent garder la tête haute. « Nos adversaires nous ont prévenues en nous disant qu’ils nous attendaient. Le collectif n’a pas été à la hauteur sur cette rencontre et comme depuis maintenant 4 matches. Cependant, ce n’est pas la fin de la saison, on peut encore remonter même si ce niveau de R1 est une première pour mes joueuses » affirme le coach Julien Gomez.

Un championnat en progression

Malgré les rencontres précédentes, l’ASPTT Marseille s’est battu avec ses armes. Il figure à la 5ème position avec un total de 17 points. Leur coach se dit : « satisfait d’évoluer avec ces équipes comme Cannes qui ont un niveau de R1 très honorable ». « Ça fait 7 ans que je suis dans le football féminin, je vois que ce sont des équipes qui jouent beaucoup mieux tactiquement. Ce championnat est intéressant et reflète un assez bon niveau. On voit qu'il est en progression » renchérit-il. Concernant la suite de la compétition, leurs ambitions restent les mêmes : « Aller le plus haut possible. Mais notre objectif c’est surtout d’apprendre », confie Julien Gomez.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :