Quantcast

Sponsorisé

News

25 octobre | 10h33

Karl Namnganda délivre les Herbiers

Arrivé en provenance du FC Pouzauges Bocage cet été, Karl Namnganda a donné la victoire aux Herbiers lors de la 10eme journée de N2 face à Mont de Marsan (1-0).

NATIONAL 2 N2 D VENDÉE LES HERBIERS N2 VENDÉE LES HERBIERS

Sponsorisé

Après une série de cinq matches sans victoire (3N, 2D), les Herbiers ont obtenu une précieuse victoire face à Mont de Marsan à Massabielle ce samedi soir (18h). Malheureux face à Béziers lors de leur dernier déplacement, les partenaires de Karl Namnganda (25 ans), offensif très polyvalent auteur de son premier but en N2, retrouvent des couleurs : "On fait une très belle opération ! Il nous fallait ces points et on a réussi à les obtenir" en profitant de quelques "contre-performances de nos adversaires directs au classement" pour se replacer.

Premier but en N2

Une prestation qui satisfait l’unique buteur du jour, auteur de sa première réalisation depuis son arrivée cet été en provenance du FC Pouzauges Boucage : "Très content car j’attendais ce premier but depuis un moment et il est arrivé samedi soir. Avec les trois points en plus, il a forcément une saveur supplémentaire" confiait avec satisfaction le joueur d'origine centrafricaine, qui sera sans doute revigoré, tout comme ses coéquipiers, pour aborder le 6eme tour de Coupe de France le week-end prochain.

Crédit photo : Herbiers VF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :