Quantcast
News

21 février | 12h39

Kevin Garnier : « Nos entrants nous ont fait beaucoup de bien »

Ce samedi, lors des seizièmes de finale de la coupe Laurafoot, l’AS Misérieux-Trévoux (R1) recevait Saint-Chamond (R2).

AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier Coupe LAuRAFoot

Grâce à des réalisations signées Thomas Antoinat et Clément Charbonnet au retour des vestiaires, les protégés de Kevin Garnier sont parvenus à faire respecter la hiérarchie (2-0). Ils seront donc présents au rendez-vous des huitièmes de finale, et auront à coeur de défendre leur titre le plus longtemps possible. À l’issue de la rencontre, le coach trévoltien s’est exprimé.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Au terme d'une prestation moyenne, nous parvenons tout de même à nous qualifier pour les huitièmes de finale. Nous avons manqué de disponibilité dans le jeu et surtout de justesse technique. Nos entrants nous ont fait beaucoup de bien et nous ont permis de marquer à deux reprises au cours de la dernière demi-heure, tout en gardant notre cage inviolée. Nous devons désormais bien préparer notre prochaine rencontre avec la réception de la réserve du GOAL FC ce samedi. »

Retour au championnat Régional 1 ce week-end, avec au programme le coup d’envoi de la phase retour. À cette occasion, l’ASMT reçoit à Fétan la réserve du GOAL FC. Un gros test en perspective pour les joueurs de Kevin Garnier, solides sixièmes de la poule B, face à l’actuel huitième.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :