Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 11h32

Sébastien Dodille, nouveau visage de l'AS Misérieux-Trévoux

L'AS Misérieux-Trévoux a trouvé le successeur de Kevin Garnier.

R1 AURA R1 AURA - Poule B AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux

6ème du dernier exercice de R1 AuRA (poule B), l'AS Misérieux-Trévoux a officialisé l'arrivée du successeur de Kevin Garnier à la tête de son équipe-fanion.

17 ans au FC Lyon

Entraîneur du FC Lyon, promu en R1 en 2020, Sébastien Dodille avait décidé de quitter le banc du club historique du 8ème arrondissement lyonnais le 27 mars 2021, alors que les championnats avaient été arrêtés en octobre à cause du Covid. Véritable figure du FC Lyon, qu’il avait rejoint en 2004, le coach de 36 ans a participé au développement de l’école de foot de ce club réputé nationalement dans la formation de jeunes joueurs. Il était également détaché sur le label jeunes lors de la saison précédant son départ. Il travaillait au sein de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes en tant que chargé de mission formation.

"C’est un immense plaisir de rejoindre le projet de l'ASMT. Je tiens avant toute chose à rendre hommage à Kévin Garnier qui au delà d'être une superbe personne, a réalisé un travail formidable et a placé la barre d'exigence très haute. Je remercie toutes les personnes du club qui ont facilité mon intégration. Place au terrain et allez l'ASMT !" a déclaré le technicien aux médias de son nouveau club. Il passera en parallèle son Diplôme d’État Supérieur (D.E.S) et sera épaulé par un staff composé de e son adjoint ntoine Larret (33 ans, BEF), du préparateur athlétique Fabrice Dessaigne (39 ans, BEF) et de Michel Ogier, adjoint séance (62 ans, DEF).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé