Quantcast

Sponsorisé

News

16 mars | 10h03

Kevin Garnier : « Un de nos meilleurs matches »

Ce dimanche, lors de la quatorzième journée de R1, l’AS Misérieux-Trévoux rendait visite à la réserve du Puy Foot 43 Auvergne.

R1 AURA R1 AURA - Poule B AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier

Sponsorisé

Victorieuse le week-end dernier de l’US Blavozy (1-0), la formation dirigée par Kevin Garnier a confirmé en s’imposant (2-0). Toujours sixième de la poule B, l’ASMT se rapproche du podium à la faveur de ce sixième succès de la saison en championnat. À l’issue de la rencontre, le coach trévoltien s’est exprimé.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « C’est une très belle victoire, qui reflète la qualité de notre prestation. On a réalisé l’un de nos meilleurs matches depuis le début de la saison. On a eu de la régularité sur l’ensemble de la rencontre, à la fois sur l’aspect défensif, où il a fallu s’adapter à leur système ainsi qu’à leurs mouvements dans le coeur du jeu, mais aussi à la récupération du ballon où on a mis beaucoup de qualité. Cela nous a permis de nous créer énormément de situations de buts, et d’en convertir deux. C’est une belle performance, face à une équipe qui nous avait posé beaucoup de problèmes au match aller, qu’on n’avait pas réussi à battre. L’idée désormais va être de profiter de la coupe Laurafoot pour prolonger cette belle série. On doit réussir à enchaîner et à montrer que ce succès au Puy n’était pas un coup de chance, mais qu’au contraire, le niveau de l’équipe s’améliore. »

Prochain rendez-vous pour l’AS Misérieux-Trévoux, ce samedi 19 mars à 18 heures, sur le terrain de l’AS Savigneux-Montbrison (R3), à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe Laurafoot.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :