Quantcast
News

21 mars | 13h01

Kevin Garnier : « Nous sommes forcément déçus et frustrés »

Samedi soir, l’AS Misérieux-Trévoux (R1) rendait visite à l’AS Savigneux-Montbrison (R3), lors des huitièmes de finale de la coupe Laurafoot.

AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier Coupe LAuRAFoot

Face à un adversaire ligérien pensionnaire de R3, l’ASMT n’a pas été en mesure de faire respecter la hiérarchie. Dominateurs lors du premier acte, les joueurs de Kevin Garnier se procuraient plusieurs situations, touchaient le poteau par Charbonnet (20e), puis manquaient encore l’opportunité d’ouvrir le score à deux reprises juste avant la pause par Laperdrix et Kadded. Pas en reste, les locaux, sur un contre rondement mené, obligeaient Carneiro à se montrer décisif. Au retour des vestiaires, l’ASMT prenait clairement le dessus en proposant un jeu plus direct. Mais face à une équipe locale bien regroupée, les Trévoltiens se cassaient les dents, manquaient de justesse et de lucidité pour faire la différence. Il fallait donc disputer la séance des tirs au but, une séance lors de laquelle Savigneux se montrait chirurgical, convertissant toutes ses tentatives (0-0, 5-3 tab). À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Kevin Garnier s’est exprimé.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Nous sommes forcément déçus et frustrés de cette élimination même si nous avons mis beaucoup d'énergie pour l'emporter avant la fin du temps réglementaire. Sur un petit terrain, face à une valeureuse équipe de Montbrison composée de bons joueurs dotés d'un excellent état d’esprit, nous ne sommes jamais parvenus à convertir nos nombreuses situations de but. Je regrette simplement de ne pas avoir pu ouvrir le score sur nos grosses occasions lors des vingt premières minutes. Il faut désormais se concentrer sur notre prochain match de championnat face à Rhone Vallee ce samedi. A nous de réaliser une grosse semaine d'entraînement et de le préparer de la meilleure des façons. Je souhaite bonne chance à cette équipe de Savigneux Montbrison pour la suite de la compétition et la félicite pour sa performance de ce samedi. »

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :