Quantcast

Sponsorisé

News

29 mars | 14h36

Kevin Garnier : « On va pouvoir jouer librement désormais »

Samedi soir, l’AS Misérieux-Trévoux accueillait le FC Rhône Vallées à l’occasion de la quinzième journée de R1.

R1 AURA R1 AURA - Poule B AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier

Sponsorisé

Grâce à un but signé Antoinat en début de rencontre, le groupe dirigé par Kevin Garnier s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0). Cette septième victoire de la saison en championnat, la troisième consécutive, est synonyme de quatrième place au classement de la poule B pour l’ASMT. À l’issue de la rencontre, le coach trévoltien a livré son analyse.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Comme on s’y attendait, on a affronté une bonne équipe de Rhône Vallées, bien organisée, qui a mis beaucoup d’impact et qui avait aussi de la qualité offensive. De notre côté, on a réalisé une bonne première mi-temps, on a été costaud et efficace sur coup de pied arrêté où on marque au bout d’un quart d’heure, ce qui nous a permis de prendre l’avantage. Nous avons même eu les opportunités pour aller mettre ce second but. Au retour des vestiaires, on a bien repris, même si on n’a pas pu faire le break, avec notamment un poteau et quelques contres mal négociés. Ensuite, les visiteurs ont pris l’ascendant dans le jeu, ont dominé, mais avec détermination et parfois un peu de réussite, on a réussi à conserver notre but inviolé. L’équipe a mis beaucoup d’énergie et fait preuve de beaucoup de courage pour préserver ce but d’avance. Au final, on obtient une troisième victoire consécutive en championnat. Le maintien est acquis, c’est une bonne chose. On va pouvoir jouer librement désormais, avoir une fin de saison tranquille, tout en essayant de s’accrocher à une place dans le top 5. »

Prochain rendez-vous pour l’AS Misérieux-Trévoux, samedi 2 avril à 19 heures sur le terrain de l’Olympique Salaise Rhodia.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Actufoot • ASMT R1 CONTRE RHONE VALLEES

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :