Quantcast
News

14 février | 15h59

Kevin Moulin : "Je m'en sors bien"

Les joueurs d'Alban Gaborit ont mis la main sur le derby (2-1) face à Seiches-Marcé qui a terminé cette rencontre de R2 à neuf !

Ligue Pays de la Loire ES BOUCHEMAINE ES BOUCHEMAINE R2 Kevin Moulin

Si Louis Bernard avait parfaitement lancé les hostilités du derby entre Bouchemaine et Seiches-Marcé ce week-end en R2 au terme d'un contre parfaitement mené (1-0), la suite des événements avait de quoi refroidir les les locaux. Au terme d'un premier acte très haché, Kévin Moulin, touché à la cheville, va être transporté à l'hôpital et ne pourra pas terminer cette rencontre. Avec du recul, il confie son incompréhension : "Avant ma blessure, il y a eu deux trois situations assez importantes. La blessure arrive sur une action offensive, je tappe dans le ballon et le tacle arrive un peu à retardement. La cheville se bloque et j'ai du sortir peu de temps après avant d'aller à l'hôpital" regrettait l'éducateur au SCO Angers : "Qu'il y ait des fautes, de l'engagement, c'est normal, mais il y a quand même des limites". S'il n y a pas eu de sanction suite à ce choc, quelques minutes plus tard, un premier rouge va être adressé à l'encontre des visiteurs suite à une nouvelle situation litigieuse !

Une victoire méritée pour Bouchemaine

Lors d'un derby où on s'attend à de l'engagement, surtout dans un sport de contact comme le mentionnait très justement Kevin Moulin, le capitaine a regretté l'accumulation de fautes adverses qui a notamment conduit à l'exclusion de Gasblan, la deuxième à dix minutes du terme, alors que son équipe était menée 2-0 suite à un pénalty transformé par Bernard. Si excès d'engagement il y aura eu, le match se terminera sur le score de (3-1) grâce à une troisième réalisation de Samuel Royo avant la réduction du score, à neuf contre onze, de Maxime Riche et Seiches-Marcé dans le temps additionnel : "Content de la victoire, c'était relativement plutôt mérité quand je suis parti à la mi-temps. La victoire c'est bien mais j'aurais aimé pouvoir être la jusqu'au bout. Je m'en sors bien parce qu'il y a pas de fracture et je vais plutôt retenir ça. Je vais faire le max pour revenir dans cinq à six semaines" confiait un capitaine qui n'a pas assisté à la fin de la rencontre et qui sera absent pour plusieurs semaines. L'ESB, 5e après cette victoire, se rapproche du wagon de tête tandis que les visiteurs s'enlisent à la 9eme place !

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :