Quantcast
News

23 mai | 16h18

Kévin Rocheteau de retour à Niort (officiel)

Les Chamois niortais tiennent leur deuxième recrue estivale. Parti il y a quatre ans de son club formateur, l'attaquant Kévin Rocheteau (28 ans) fait son retour dans les Deux-Sèvres jusqu'en 2024.

USL Dunkerque NIORT MERCATO Kévin Rocheteau

Niort ne perd pas de temps sur le marché des transferts. Après avoir bouclé la signature du jeune attaquant de la réserve de Montpellier Ryan Bagayoko (20 ans), le 13e de Ligue 2 a conclu la signature de Kévin Rocheteau en provenance de Dunkerque, fraîchement relégué en National. Un retour aux sources pour l'attaquant de 28 ans, formé et lancé dans le monde professionnel par les Chamois lors de la saison 2013-2014.

Passé par Les Herbiers avec qui il a été finaliste de la Coupe de France 2018 puis par Cholet (N1) et donc Dunkerque où il a terminé meilleur buteur et joueur de la saison 2018/2019 de National, Rocheteau était libre de s'engager où il le désirait et n'a donc pas traîné pour parapher un contrat de deux ans en faveur du club des Deux-Sèvres. Cette année, il a inscrit 5 buts en 26 matches dans l'antichambre en disputant seulement la moitié des matches comme titulaire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :