Quantcast
News

9 juin | 11h29

Khélis Mahdar, première recrue ainsudiste de l'intersaison

Après une deuxième moitié de saison au FCLDSD, l'avant-centre de 24 ans s'offre un nouveau challenge au sein d'une formation ambitieuse en N3.

AIN SUD MERCATO N3 AURA N3 AURA AIN SUD N3 FCLDSD FCLDSD N3 Khélis Mahdar

Le mercato s'est emballé en 24h en N3 AuRA et deux clubs focalisent toutes les attentions. Ce mercredi, le FC Limonest Dardilly Saint-Didier a officialisé la signature d'Halim Zouaoui, qui s'est affirmé comme l'un des tous meilleurs joueurs de la poule du côté d'Ain Sud cette saison. Quelques minutes après, les Aindinois ont présenté leur nouveau coach Jérémy Berthod, en poste sur la R1 limonoise ces deux dernières saisons, et promettaient une nouvelle annonce imminente. Celle-ci intervint ce jeudi matin avec la signature de Khélis Mahdar, attaquant qui évoluait au... FCLDSD depuis six mois.

"J'ai été emballé par le projet du club, avec un entraîneur que j'apprécie et qui a une expérience du monde professionnel, a déclaré Mahdar pour justifier son choix. Je souhaite apporter mon expérience du niveau supérieur pour finir à la meilleure position possible dans ce championnat très relevé. Je remercie le staff et la direction pour la confiance accordée. J'ai hâte de porter ces nouvelles couleurs."

Passé par Villefranche et Saint-Priest

Avant Limonest, le joueur de 24 ans évoluait à l'AS Saint-Priest, qu'il avait rejoint en provenance du FC Villefranche-Beaujolais (3 apparitions en N1) à l'intersaison 2019. Après une première saison gâchée par une rupture des ligaments croisés d’un genou lors d'un dernier match de préparation contre l’ASSE, Mahdar avait réussi un bon début d'exercice 2020-2021 avec les Sangs & Or de l'est lyonnais (9 matches, 2 buts, 1 passe décisive). Apparu à quatre reprises en N2 cette saison (1 passe décisive face à Lyon - La Duchère), cet avant-centre percutant a découvert le football au FC Pontcharra Saint Loup avant de se révéler à l’AS Misérieux Trévoux puis au FCVB, où il a participé à la montée en N1 et joué un rôle prépondérant dans l'épopée de Coupe de France en 2019 - son but offre la victoire au FCVB contre Limoges, et la qualification en 8es de finale de face au PSG.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :