Quantcast
News

2 septembre | 14h52

La cellule de recrutement stéphanoise dans le collimateur des dirigeants

Renforcée par une seule arrivée, en prêt, l'ASSE n'est pas parvenue à se débarrasser des joueurs sur lesquels ne compte plus Claude Puel. De quoi susciter du mécontentement à la tête du club.

ASSE ASSE L2

L'ancien espoir uruguayen Juan Ignacio Ramirez sur le gong, et c'est tout. Frappée d'une interdiction de recrutement et d'un encadrement de sa masse salariale par la DNCG, l'AS Saint-Etienne devra se contenter du prêt payant (300 000 €) de l'attaquant du Liverpool Montevideo.

Le directeur de la cellule de recrutement déjà parti ?

C'est aussi du côté des départs que le bât blesse. L'ASSE n'a pas réussi à dégraisser suffisamment et conserve près de 40 joueurs sous contrat, dont des indésirables de Claude Puel aux émoluments conséquents comme Ryad Boudebouz ou Asssane Dioussé.

Le directeur de la cellule de recrutement stéphanoise aurait d'ores et déjà fait les frais de ce terne mercato. Payant par la même occasion ses mauvaises relations avec l'entraîneur Claude Puel et le co-président Bernard Caiazzo, Jean-Luc Buisine aurait déjà fait ses valises selon le journaliste de L'Equipe, spécialiste des Verts, Bernard Lions.

Le mercato estival stéphanois

Arrivées : Ramírez (p. Liverpool Montevideo), Dioussé (r.p. MKE Ankaragücü), Krasso (r.p. Le Mans), Nadé (r.p. QRM).

Départs : Abi (p. Guingamp), Monnet-Paquet (Aris Limassol), Moulin (Troyes), Cissé (r.p. Olympiakos), Modeste (r.p. Cologne), Retsos (r.p. Bayer Leverkusen), Tormin (Niort), Palencia (p. Leganés), Debuchy (f.c. Valenciennes).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :