Quantcast
News

6 décembre | 17h11

La DNCG inflige des points de retrait à trois clubs de National 2 !

Trois clubs de National 2 ont été sanctionnés d'un retrait de points par la DNCG ce mardi 6 décembre.

DNCG

Nouveau coup de tonnerre sur le National 2. Après Canet-en-Roussillon et Wasquehal ces dernières semaines, trois clubs supplémentaires du quatrième échelon viennent d'être sanctionnés de plusieurs points de retrait. Ce mardi 6 décembre, Evreux (3 points, poule A) mais surtout Chartres (5 points, poule A) et Alès (5 points, poule C) ont subi les foudres de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs qui est allée bien plus loin que le simple encadrement de la masse salariale.

Déjà en danger du fait de sa 14e place avec 10 unités, l'OAC va reculer à la dernière position à moins d'un éventuel appel qui aboutirait. Respectivement 7e et 9e de la poule A, l'EFC 27 et le C'Chartres Football dégringolent en conséquence aux 11e et 13e places.

Sète et La Duchère mis en délibéré

La mise sous tutelle de la masse salariale, une mesure préventive qui touche le FBBP01 (National), le FC Rouen (N2), Saumur (N2), Furiani-Agliani (N2) et Yzeure FF (D2 Féminine). Les budgets de Marignane Gignac Cote Bleue (N2), Epinal (N2), Fleury (N2), Angoulême (N2), du RC Pays de Grasse (N2) et de Blois (N2) ont eux reçu une approbation totale.

Les dossiers de Lyon - La Duchère (N2) et du FC Sète (N2) ont été mis en délibéré, ce qui signifie que ces clubs devront présenter des documents complémentaires lors d'un nouvel examen très prochainement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :