17 août | 9h15
La durée d'indisponibilité de Renato Sanches connue
Victime d'une lésion méniscale et opéré du genou droit lundi, Renato Sanches (23 ans) pourrait manquer au moins six semaines de compétition selon le LOSC. Une blessure qui ferme aussi la porte à un départ du Portugais au mois d'août.
Avec cette blessure de Renato Sanches, le LOSC perd gros. Sportivement d'abord puisque le milieu de terrain, lorsqu'il est à son niveau et régulier, fait partie des tous meilleurs du championnat à son poste. Deuxio, parce que les dirigeants lillois, qui doivent encore vendre, espéraient céder l'international portugais (30 sélections, 2 buts) pour une somme importante (25/30 millions d'euros). Il leur faudra certainement attendre janvier désormais puisque aucun club ne devrait se risquer à payer pour un joueur blessé et dont l'absence est estimée à un mois et demi. "Renato va pouvoir débuter son programme de soin dès cette semaine. La durée de son indisponibilité, estimée à 6 semaines, sera définie plus précisément dans les prochaines semaines.", précisent les Dogues dans un communiqué.
🔴 Renato Sanches a été opéré ce lundi avec succès d’une lésion méniscale du genou droit. Notre milieu de terrain se porte bien.
— LOSC (@losclive) August 16, 2021
Plus d'informations ⬇️
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :