Quantcast
News

21 février | 13h48

La N2 de l'OL s'est inclinée malgré Denayer et Reine-Adelaïde

Renforcé par deux de ses stars, l'OL est resté sans solution au stade Louis-Hon de Saint-Raphaël face à l'Etoile FC (2-0).

NATIONAL 2 N2 C OL OL N2

L'Etoile Fréjus Saint-Raphaël recevait un gros client du championnat ce samedi : la réserve de l'Olympique Lyonnais (7ème, 28 pts), renforcée par Jeff Reine-Adelaïde et Jason Denayer, tous les deux titularisés. Le premier est sorti à la 65ème minute tandis que le second a disputé l'intégralité de la rencontre.

Denayer "au supplice"

A court de compétition, Jason Denayer ne s'est pas montré sous son meilleur jour ce samedi face à une avant-garde varoise remarquablement emmenée par Rayan Boudersa, Mohamed Ouchmid, les deux buteurs du match. Dans son édition du lundi, le quotidien local varois Var-Matin n'a pas hésité à évoquer un défenseur "au supplice". Pour son deuxième match consécutif avec la Pro2, Jeff Reine-Adelaïde n'a pas fait beaucoup mieux. Quasiment invisible, sauf sur un slalom dans la surface vers l'heure de jeu, il a été remplacé 5 minutes plus tard.

Les hommes de Jean-Guy Wallemme, désormais 9èmes (25 pts) reviennent à trois points de ceux de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet (7èmes, 28 pts). Un rendez-vous parfaitement négocié pour s'éloigner de la zone rouge et gagner en sérénité sur cette deuxième partie de championnat.

Classement, calendrier, résultats, buteurs, étoiles... Pour tout savoir sur le N2 C

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :