Quantcast
News

25 janvier | 15h23

La réserve de Misérieux-Trévoux conforte sa place de leader

Samedi soir, lors de la mise à jour du calendrier en R3, la réserve de l’AS Misérieux-Trévoux se déplaçait sur le terrain du FC Annonay.

R3 AURA R3 AURA - Poule K AS Misérieux Trévoux R3 AS Misérieux Trévoux Manu Dubessy

Pour ce choc au sommet de la poule K, le leader a pris le meilleur sur son dauphin (3-2). Conséquence, au classement, la formation dirigée par Manu Dubessy compte désormais quatre points d’avance sur un duo composé de la réserve du FC Echirolles et donc, du FC Annonay. À l’issue de la rencontre, le coach de la réserve trévoltienne nous a livré son sentiment.

Manu Dubessy (entraîneur AS Misérieux-Trévoux 2) : « Trois points de plus pour démarrer 2022, le tout en réalisant un bon match. L'entame est équilibrée et nous ouvrons le score à la treizième minute sur une très belle ressortie de balle qui amène un super but collectif. Malheureusement, Annonay est dangereux sur coups de pieds arrêtés et dans la foulée de notre but, on encaisse l'égalisation à la suite d'un cafouillage et un ballon mal renvoyé de notre part. La suite sera plus à notre avantage et nous avons l'occasion de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance sans y parvenir. La deuxième période sera maîtrisée avec deux nouveaux buts et avec plus d'application nous aurions du plier le match en inscrivant le quatrième. Et au contraire, au bout des arrêts de jeu ,Annonay inscrit le 3-2 mais l'essentiel est là pour nous au terme d'un très bon match, engagé mais toujours correct. »

Place à un peu de repos ce week-end pour la réserve de l’AS Misérieux-Trévoux, avant la venue le dimanche 6 février à Fétan de l’US Millery Vourles, lors de la reprise du championnat Régional 3.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :