Quantcast
News

18 mars | 12h15

La réserve du FBBP01 et l’AS Misérieux-Trévoux espèrent poursuivre l’aventure

Au programme ce samedi soir (18h), les huitièmes de finale de la coupe Laurafoot.

FBBP01 FBBP01 R1 AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier Nicolas Brun Coupe LAuRAFoot

Les deux pensionnaires de R1 aindinois sont toujours en lice, et espèrent bien évidemment poursuivre l’aventure afin de pimenter leur fin de saison. Pendant que l’AS Misérieux-Trévoux rendra visite à l’AS Savigneux Montbrison (R3), où elle devra faire respecter la hiérarchie, la réserve du FBBP01 aura un déplacement à priori plus compliqué à négocier, sur le terrain de l’Olympique Valence (R1). Avant la rencontre, les deux coaches aindinois, Nicolas Brun et Kevin Garnier, se sont exprimés.

Les mots des coaches

Nicolas Brun (entraîneur réserve FBBP01, déplacement à Olympique Valence) : « L’objectif sera bien évidemment de nous qualifier. Pour cela, il faudra qu’on soit costaud et bon dans le jeu. Mais surtout, c’est l’équipe la plus déterminée qui obtiendra son billet pour les quarts de finale. »

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux, déplacement à AS Savigneux Montbrison) : « On affronte un adversaire leader de sa poule de R3, qui d’après les infos récoltées, possède de bons arguments capables de nous mettre en difficulté. En ce qui nous concerne, on va tâcher de confirmer les bonnes choses entrevues ces dernières semaines. Il faudra quand même qu’on fasse preuve d’encore plus de justesse devant le but, car sur certaines rencontres, cela nous a été préjudiciable. Sur un match de coupe, on sait aussi que l’aspect psychologique et la détermination seront importants, mais je ne me fais pas de soucis là-dessus, je sais qu’on saura répondre présent. »

Crédit photo : CDFC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :