13 juillet | 10h25
La réserve du FC Villefranche-Beaujolais accueille deux nouveaux éléments
Deux nouvelles arrivées pour la réserve R1 du FC Villefranche-Beaujolais dirigée par Laurent Combarel, qui portent à sept le nombre total de recrues lors de ce mercato.
La R1 du FCVB accueille deux nouveaux joueurs dans ses rangs. L'expérimenté Mamadou Ndaw (31 ans), défenseur formé au Stade Bordelais qui s'est déjà frotté aux niveaux nationaux. Dans le cadre d'une mutation professionnelle, il endossera également des fonctions d'éducateur au club.
Abanda un temps sur les tablettes de Crystal Palace et de West Ham
Il est suivi par Dabis Abanda Mfomo (21 ans). Milieu offensif formé au SC Bastia, il évoluait avec la réserve de l’AC Ajaccio depuis trois saisons. Frère jumeau de l’arrière gauche du Milan AC, Leroy Abanda, il a fait ses gammes à l’Académie de Football de Bobigny, puis au Paris Université Club. Ses bonnes performances en Corse avaient éveillé l'intérêt de Crystal Palace et de West Ham en 2019. Le natif du Blanc-Mesnil a été retenu dans le groupe de l'ACA en Ligue 2 à une reprise et a participé à la reprise de la saison 2019-2020 avec le groupe pro.
Ces deux arrivées issues des échelons supérieurs viennent renforcer l’effectif de Laurent Combarel, qui a déjà accueilli cinq renforts – Bakari Cissé (FC Drouais), Hugo Garcia (Montluçon), Ismaël Petchy (Guingamp B), Antoine Rochoy (Le Touquet) et Thomas Andrusyzn (FBBP01) – en vue de la saison prochaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :