Quantcast
News

21 décembre | 12h43

La réserve du GFA dominée lors du choc au sommet

Ce dimanche, en match en retard de R2, la réserve du GFA Rumilly Vallières s’est inclinée (0-3) face au CS Neuville.

R2 AURA GFA Rumilly-Vallières R2 LAURENT BARBALAT GFA RUMILLY VALLIERES

Un choc au sommet équilibré durant le premier acte (0-0), mais qui a finalement tourné en faveur des visiteurs au retour des vestiaires. Ces derniers réalisent ainsi une excellente opération dans l’optique de la montée, au contraire des protégés de Laurent Barbalat et Cyril Gelin qui concèdent leur second revers de la saison en championnat, le premier à domicile. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur de la réserve du GFA a livré son analyse.

Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « On a réalisé une bonne première mi-temps dans les intentions, on se procure d’ailleurs la meilleure situation. En seconde période, on a manqué un peu de tout. Nous n’avons pas eu assez de maîtrise, on s’est précipité, on n’a pas été bons dans la construction. Je pense aussi qu’on a manqué d’agressivité défensive, à l’image du premier but. Cette deuxième mi-temps a été de trop, on doit l’oublier. Nous avons déjoué, et un peu lâché sur la fin. C’est dommage, je suis un peu déçu pour les joueurs. Après, je n’ai rien à leur reprocher, ils ont tout donné lors de cette première partie de saison. C’est toujours difficile de finir sur une lourde défaite, mais le championnat est encore long. Place au repos, et on repartira de l’avant en janvier. »

La réserve du GFA aura encore un match de retard à disputer à la reprise, sur le terrain de l’ES Chilly, pour un derby qui s’annonce très intéressant. Une victoire et les protégés de Laurent Barbalat et Cyril Gelin pourraient retrouver leur place de leader.

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :