16 février | 10h27
La réserve du GFA Rumilly Vallières impitoyable à Bords de Saône
Ce dimanche, lors de la onzième journée de R2, la réserve du GFA Rumilly Vallières rendait visite au FC Bords de Saône.
Une rencontre qui s’est conclue par un large succès (4-0) du leader haut-savoyard face une formation aindinois toujours avant-dernière de la poule E. Les réservistes du GFA creusent l’écart en tête du classement, avec désormais six points d’avance sur le CS Neuville, et huit sur le FC Tour Saint-Clair. À l’issue de la rencontre, le co-entraîneur local Anthony Chalamel, et l’entraîneur-adjoint visiteur, Cyril Gelin, se sont exprimés.
Cyril Gelin (entraîneur-adjoint GFA Rumilly Vallières) : « Malgré un contexte pas idéal avec pas mal de vent et un terrain où le ballon rebondissait beaucoup, nous avons réalisé un match sérieux. Cela n’a pas été notre plus grande prestation de la saison, mais nous n’avons que très peu été mis en difficulté. Le fait d’ouvrir le score rapidement nous a aussi permis de nous faciliter la tâche. Nous avons très bien maîtrisé les débats, et avons eu pas mal d’occasions de but. Cette victoire nous permet en outre de réaliser une belle opération, compte-tenu des faux pas de nos concurrents directs. »
Notre défaite est logique vu la différence de niveau technique entre les deux équipes. Nous avons essayé de nous battre avec nos armes mais nos adversaires ne sont pas premiers pour rien
Anthony Chalamel, entraîneur FC Bords de Saône
Anthony Chalamel (entraîneur FC Bords de Saône) : « Notre défaite est logique vu la différence de niveau technique entre les deux équipes. Nous avons essayé de nous battre avec nos armes mais nos adversaires ne sont pas premiers pour rien. Ils ont été solides et efficaces, et ont maîtrisé la rencontre. Place à la phase retour avec très rapidement des confrontations directes qui seront primordiales pour notre avenir en R2. »
Prochain rendez-vous pour la réserve du GFA Rumilly Vallières ce samedi 19 février, avec au programme la venue de l’AC Seyssinet Pariset (R1) lors des 16e de finale de la coupe Laurafoot. De son côté, le FC Bords de Saône retrouvera la compétition le dimanche 27 février lors de la venue de l’ES Chilly à l’occasion de la douzième journée de R2.
Crédit photo : GFA Rumilly Vallières et FC Bords de Saône
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :