Quantcast
News

5 mai | 10h44

La réserve lensoise accrochée par Padoue à Bollaert

Les deux équipes s'affrontaient hier en amical dans un stade Felix-Bollaert à huis clos.

NATIONAL 2 N2 B RC LENS RC Lens N2

En stage à la Gaillette jusqu'au 6 mai, le Calcio Padova prépare activement les phases finales de la Serie C, équivalent de notre National, après avoir terminé second de la saisons régulière. Sous les yeux de Joseph Oughourlian, propriétaire des deux clubs, l'équipe italienne et la réserve lensoise se sont quittées sur un score de parité (1-1) ce jeudi en milieu d'après-midi.

Le buteur lensois est un joueur à l'essai

Au-delà de le nécessité de garder le rythme de la compétition pour les deux équipes qui disputent des fins de saison à enjeu, ce match était l'occasion de voir des joueurs à l'essai côté lensois. Trois joueurs ont pu montrer de quoi ils étaient capables lors de ce match amical, dont l'auteur de l'ouverture du score à la 35ème minute Thierno Barry, attaquant de 19 ans en fin de contrat à Sochaux cet été. Deux autres joueurs ont foulé la pelouse de Bollaert : Lucas Marin et Daniel Mbonu joueur du Prince Kazm Eletu (Nigéria), tous deux nés en 2003.

Battus à Bobigny le week-end dernier (3-2), les hommes de Yohan Demont recevront Saint-Quentin samedi 14 mai à 16h. Il reste trois journées à la réserve lensoise pour arracher son maintien au quatrième échelon national. Les Sang & Or pointent actuellement à la 15ème et avant-dernière place avec 23 points à deux longueurs du 13ème et premier non-relégable, Metz.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :