Quantcast

Sponsorisé

News

16 juin | 10h06

La révélation Mohamed Sakkouh choisit aussi GOAL FC

La quatrième recrue estival de GOAL FC sort d'une saison mirobolante avec deux maillots différents.

NATIONAL 2 N2 C GOAL FC GOAL FC N2 R3 AURA - Poule E FC Saint-Cyr-Collonges FC Saint-Cyr-Collonges R2 Mohamed Sakkouh

Sponsorisé

Mohamed Sakkouh rejoint GOAL FC et c'est une excellente nouvelle pour le club regroupant quatre communes de l'ouest lyonnais. Le joueur offensif de 24 ans a été l'un des visages de l'immense saison du FC St-Cyr Collonges, promu en R2 après avoir passé toute la saison en tête de sa poule. L'équipe entraînée par Clément Guillot s'est également hissée au 7ème tour de la Coupe de France, où elle a été éliminée de justesse par le GF 38, pensionnaire de Ligue 2 (1-2). "C'est notre pépite en ce moment. Pas mal de clubs le veulent. Il ne va pas rester chez nous longtemps", avait prophétisé son capitaine Youssef Moukaddam dans nos colonnes en marge de cette rencontre, il ne croyait pas si bien dire.

Comme si sa saison, ponctuée de 9 buts en R3, avec Saint-Cyr ne lui suffisait pas, Sakkouh a également été l'un des grands artisans des excellents résultats de l'Amateur Lyon Fidésien en R1 Futsal et en Coupe Nationale.

Second du championnat derrière son futur club, GOAL, l'ALF de Sakkouh a atteint les quarts de finale de la Coupe Nationale, tombant seulement face à Nantes Métropole (D1), futur vainqueur de l'épreuve. Pour couronner le tout, le club de Sainte-Foy-lès-Lyon défiera une dernière fois GOAL Futsal en finale de la Coupe LAuRAFoot ce samedi. A 24 ans, l'attaquant à la qualité de dribble nettement au-dessus de la moyenne franchit un cap en rejoignant le 3ème de la poule C de N2 qui a longtemps cru à la montée en National cette saison. Il est la quatrième recrue estival de l'effectif de Fabien Pujo, déjà renforcé par Enzo Reale, Nicolas Senzemba et Alexis Goncalves.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :