2 mars | 18h32
L'affluence sera belle ce week-end dans le Chaudron !
Dans la quête du maintien, l'ASSE aura forcément besoin de son public. Un vœu pieux entendu par le public stéphanois puisqu'ils seront 30 000 à garnir le Chaudron dimanche pour la réception du FC Metz.
Pour se maintenir dans l'élite, l'ASSE l'a compris : elle aura besoin de ses fervents supporters. Pour cela, tous les moyens sont bons pour les faire venir au stade. En atteste la campagne promotionnelle mise en place par le club autour de la réception du FC Metz ce dimanche. Pour cette rencontre très importante la quête du maintien, les places pour assister au match sont toutes proposées au prix de 10 euros. Le public stéphanois ne s'est donc pas fait prié, puisqu'ils seront 30 000 à venir garnir les gradins du Stade Geoffroy Guichard. Une première depuis la réception de l'OL, début octobre. Il faut dire que les enjeux sont énormes pour les hommes de Pascal Dupraz. 19ème avec 22 unités, ils affronteront des Messins 18ème avec autant de points pour une rencontre placée sous le signe de la peur.
🎙️T. Granger (Resp. Com #ASSE) : L'objectif de cette opération (toutes les places à 10€ vs. @FCMetz) "c'est de retrouver un Geoffroy Guichard imprenable"
— (@SainteInside) March 2, 2022
30.000 billets ont été vendus.
Sanctions, huis-clos et jauges représentent un manque à gagner de 1.5M€ pour l'ASSE. pic.twitter.com/eZiXNIzr5L
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :