11 janvier | 20h14
L’AG Caen sanctionne son entraîneur
Après la lourde défaite contre l’AF Virois (1-6), Ouest-France rapporte que la direction de l’AG Caen a décidé de mettre à pied le coach Julien Le Pen et son staff pendant deux semaines. L’entraîneur de la réserve Félix Legras sera en charge de l’intérim.
Très largement déçus par les performances de l’équipe, les dirigeants de l’AG Caen ont pris la décision de mettre à pied l’entraîneur Julien Le Pen selon les informations de Ouest-France. Une décision qui arrive quelques jours après la gifle reçu à la maison contre l’AF Virois (1-6). Avec un effectif programmé pour faire meilleur figure, les Caennais sont 12e sur 14e en National 3. Le coach et son staff sont sanctionnés pour une durée de 15 jours.
Félix Vargas va assurer l’intérim
Ouest-France précise que c’est l’entraîneur de la réserve, Félix Vargas, qui sera à la tête de l’équipe durant les quinze prochains jours. Il sera soutenu par des cadres du groupe comme Léo Hamel et Maxime Roynel. Prochain match de l’AGC : ce dimanche à l’extérieur contre la réserve de Quevilly-Rouen.
RÉSULTATS DU WEEK-END‼️
— AG Caen Football (@AGCaen) January 10, 2022
Découvrez les résultats de nos équipes engagées sur les terrains ce week-end!🔵⚪️⚽️ pic.twitter.com/f1aGZmPUTQ
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :