Quantcast
News

1 mars | 13h25

L’AS Misérieux-Trévoux pas récompensée face à la réserve de GOAL FC

Samedi soir, lors de la douzième journée de R1, l’AS Misérieux-Trévoux accueillait la réserve du GOAL FC.

R1 AURA R1 AURA - Poule B AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier

Une rencontre qui s’est conclue par un court succès (1-0) des visiteurs, grâce à un but de Sy inscrit à vingt minutes de la fin. Suite à ce revers, le troisième de la saison en championnat, l’AS Misérieux-Trévoux occupe toujours la sixième place de la poule B. À l’issue de la rencontre, son entraîneur Kevin Garnier s’est exprimé.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Je suis déçu du résultat final, car je pense qu’on avait vraiment réalisé un très bon match. Nous avons été à la fois solides défensivement et entreprenants avec le ballon. On a joué assez bas en première mi-temps, face à une très belle équipe de GOAL. Nous avons plutôt procédé en contre, en essayant de bien ressortir les ballons. En seconde période, nous avons été très performants. On a réussi à souvent déséquilibrer notre adversaire, et à se créer pas mal d’occasions. Après, on a manqué d’efficacité, c’est le seul reproche que je peux faire aux joueurs, parce que sur tout le reste, y compris sur la débauche d’énergie, on a fait un grand match. Les visiteurs ont eu besoin d’une demi-occasion pour marquer, nous on en a eu trois ou quatre très franches sans concrétiser, c’est le football. Je suis persuadé que si on continue à afficher ce niveau de performance, on va très vite retrouver le chemin de la victoire. Je félicite les gars pour la qualité de la prestation, on va tout mettre en oeuvre pour être plus « tueur » devant le but et essayer de l’emporter dès ce week-end contre Blavozy. »

Prochain rendez-vous donc pour l’ASMT, ce samedi soir (18h), toujours à domicile contre Blavozy, solide troisième de la poule.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :