14 février | 15h41
L’AS Misérieux-Trévoux renversante
Ce samedi soir, l’AS Misérieux-Trévoux accueillait Clermont Saint-Jacques, lors de la onzième journée de R1.
Dominée (0-1) le week-end dernier sur le terrain du leader Vénissieux, l’ASMT comptait bien profiter de la venue ce samedi soir de Clermont Saint-Jacques pour renouer avec la victoire, et prendre ses distances avec le bas du tableau. Entreprenante en première mi-temps, la formation dirigée par Kevin Garnier manquait de réalisme pour concrétiser sa domination au tableau d’affichage. Pire, en milieu de seconde période, l’avant-centre visiteur Boukhelfa profitait d’un long ballon pour, aux seize mètres, se retourner et ouvrir le score d’une magnifique frappe sous la barre (0-1, 70e). Les locaux ne tardaient pas pour revenir, et sur un corner joué en deux temps, le gardien clermontois repoussait la tête d’Antoinat, mais Pécho poussait le ballon au fond des filets (1-1, 75e). L’ASMT forçait la décision dans le temps additionnel, sur un contre éclair où Simon décalait parfaitement Laperdrix, qui du plat du pied, ajustait parfaitement le dernier rempart adverse (2-1, 90e+3). Cette victoire, la quatrième de la saison en championnat, permet à l’ASMT de pointer à la sixième place de la poule B. À l’issue de la rencontre, Kevin Garnier s’est exprimé.
En deuxième période, nous avons mis nettement plus d'intensité et de rythme pour récupérer le ballon, mais également dans nos courses pour déséquilibrer cette belle équipe de Clermont
Kevin Garnier, entraîneur AS Misérieux-Trévoux
Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Nous obtenons cette victoire dans les derniers instants au terme d'une partie que nous avons globalement mérité de gagner. Nous avons été très entreprenants offensivement en manquant parfois de justesse ou de réussite, ce qui ne nous a pas permis prendre l'avantage plus tôt dans la rencontre. En deuxième période, nous avons mis nettement plus d'intensité et de rythme pour récupérer le ballon, mais également dans nos courses pour déséquilibrer cette belle équipe de Clermont. Je félicite les joueurs pour leur état d'esprit de nouveau exemplaire. Nous devons désormais confirmer dès la semaine prochaine en coupe Laurafoot face à Saint-Chamond. »
Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :