Quantcast
News

15 mars | 22h27

L'AS Saint-Priest dépose une réserve contre Hyères

Selon le Progrès, l’AS Saint-Priest a déposé une réserve pour faire rejouer la rencontre marquée par une erreur d’arbitrage flagrante contre Hyères (0-1).

NATIONAL 2 N2 C AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2

L’AS Saint-Priest ne digère pas la défaite sur sa pelouse contre le Hyères 83 ce dimanche (0-1). Et pour cause, alors que les visiteurs menaient d’un but, le nouveau milieu san-priot Rayan Souici égalisait de la tête sur corner, avant que l’arbitre de la rencontre annule finalement le but, de longues minutes après l’avoir pourtant validé, au moment où le club varois allait engager. Selon lui, il y aurait une charge sur un défenseur au départ de l’action.

Avec le sentiment d’être défavorisé par l’arbitrage, Saint-Priest qui voulait déposer une réserve technique, qui a d'ailleurs été refusé par l’arbitre, quittait donc le terrain. L’arbitre renvoyait alors tous les acteurs aux vestiaires, avant de reprendre le match. Un scénario dingue qui n’est pas encore terminé semble t-il.

Selon les informations du Progrès, l’AS Saint-Priest a fait parvenir une réserve à la FFF, en invoquant les lois du jeu (loi 7, article 5), « un match arrêté définitivement avant son terme doit être rejoué, sauf disposition contraire du règlement de la compétition ou décision des organisateurs ». 15e et relégable du groupe C, Saint-Priest espère voir le résultat invalidé, ainsi que la rencontre rejouée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :