Quantcast

Sponsorisé

News

16 mars | 12h04

Laurent Barbalat : « Un bon point de pris »

Ce dimanche, lors de la quatorzième journée de R2, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières rendait visite au FC la Tour Saint-Clair.

R2 AURA GFA Rumilly-Vallières R2 R2 AURA - Poule E LAURENT BARBALAT GFA RUMILLY VALLIERES

Sponsorisé

Chez le troisième de la poule E, la formation dirigée par Laurent Barbalat a obtenu le partage des points (2-2). Un résultat qui lui permet de conserver neuf points d’avance sur son adversaire du jour, et d’en compter encore quatre sur le CS Neuville, deuxième et principal concurrent désormais dans la course à l’accession. À l’issue de la rencontre, le coach rumillien s’est exprimé.

Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « On a assisté à un très bon match de football, d’une qualité certainement supérieure à la R2. Nous sommes tombés sur une très belle équipe, très joueuse, qui nous avait posé déjà beaucoup de problèmes au match aller. Il y a eu beaucoup de rythme, d’intensité dans le jeu. Cela a donné un match vraiment agréable à regarder. Le petit regret que nous avons, c’est d’avoir mené deux fois au score sans avoir pu conserver très longtemps notre avantage. L’autre regret, c’est que juste après notre ouverture du score, nous n’avons pas su faire le break sur une très belle action collective. Mais globalement, ça reste un bon point de pris à l’extérieur. Notre série positive depuis la reprise de janvier se poursuit. Aussi, on maintien à distance notre adversaire du jour. Je suis satisfait de l’implication des joueurs, du jeu proposé et du résultat. »

Prochain rendez-vous pour la réserve du GFA Rumilly Vallières, ce dimanche 20 mars avec au programme la venue de la réserve du Grenoble Foot 38 (R1), lors des huitièmes de finale de la coupe Laurafoot.

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :