Quantcast
News

9 août | 14h05

L. Di Bernardo (BF18) : « Nous avons manqué de rythme »

Battu (1-0) sur le terrain de la réserve de Nantes à l'occasion du premier match de l'histoire du Bourges Foot 18, né de la fusion récente entre les deux clubs principaux de la ville du Cher, Laurent Di Bernardo a exprimé son ressenti dans nos colonnes.

NATIONAL 2 N2 B BOURGES FOOT 18 BOURGES FOOT 18 N2

"Je suis très déçu du résultat. Après une première mi-temps équilibrée où l’on concède un but "étrange", nous avons couru après le score en seconde mi-temps", constatait Laurent Di Bernardo, le technicien choisi pour entraîner le BF18 à la suite de la fusion entre le Bourges Foot et Bourges 18. Et de regretter : "Malgré notre supériorité numérique, nous nous sommes cassés les dents sur une équipe recroquevillée dans ses derniers 30 mètres. Nous avons manqué de rythme, de justesse technique et d’agressivité offensive pour parvenir à marquer malgré nos 19 centres en seconde période."

Les Berruyers auront l'occasion de se rattraper dès le week-end prochain avec la première réception de la saison. C'est Canet RFC, tombeur du Stade Montois (3-2) qui se présentera samedi au Stade Jacques-Raimbault.

Crédit photo : AZ Buzançais

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :