Sponsorisé
8 février | 12h12
Le Bescond ne devrait pas être la tête d'affiche de Saint-Malo
Favori pour reprendre le poste d’entraîneur à l’US Saint-Malo, Jean-Baptiste Le Bescond ne devrait pas être le nouvel homme fort du 14e de National 2.
Sponsorisé
Le Bescond ne devrait pas venir pas dans l’Ille-et-Vilaine. Alors que l’US Saint-Malo avait jeté son dévolu sur l’entraîneur de la réserve de Guingamp pour succéder à Fabien Pujo, limogé mardi dernier, le technicien de 41 ans aurait été retenu par son président, Fred Le Grand, lors d'un échange téléphonique. Selon le Télégramme, l’ancien joueur de Guingamp et du Paris FC était pourtant intéressé par le projet. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2022, aurait même visité les locaux de l’USSM et discuté avec les dirigeants malouins pour une éventuelle offre.
El Kouraichi maintenu
14e de National 2, Saint-Malo va devoir patienter pour recruter un nouveau technicien. Adjoint de Pujo, Abdel El Kouraichi continue d'exercer au poste d'entraîneur principal après son match contre la réserve de Lorient. Ironie du sort, les Diables Noirs affrontent, ce samedi 12 février, les hommes de Jean-Baptiste Le Bescond, neuvième avant le coup d'envoi, pour le compte de la 18e journée.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :