Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 14h00

Le CS Neuville confie les rênes de son équipe-fanion à Samir Retbi

L'entraîneur de la réserve du FC Vaulx-en-Velin dirigera un autre promu en R1 la saison prochaine. (Photo : CS Neuville)

CS NEUVILLE FC Vaulx-en-Velin R1 AURA FC Vaulx-en-Velin R2 R2 AURA - Poule D CS Neuville R1

Le CS Neuville vient d'officialiser l'arrivée du nouvel entraîneur de son équipe-fanion en la personne de Samir Retbi. Promu en R1 avec la réserve du FC Vaulx-en-Velin grâce à sa première place dans la poule D, le technicien de 57 ans est arrivé dans la région lyonnaise en 2004. Originaire de la région parisienne, il a développé son savoir-faire au Caluire Sporting Club pendant cinq ans, avant de rejoindre Villefranche en CFA deux saisons. Il s'installera ensuite sur les bancs du CS Neuville, une première fois, du Raja Casablanca, de Saint-Rémy-de-Provence, de Cavaillon, puis de l'AS Saint-Priest et du FC Vaulx-en-Velin lors des saisons suivantes.

"Un club que je connais bien"

Titulaire du DES et éducateur expérimenté, Retbi n'arrive donc pas en territoire inconnu."Je reviens dans un club que je connais bien et que j’ai quitté après une saison et demi pour une opportunité au Raja de Casablanca en tant que formateur. Mon intégration est rapide car je connais très bien le président Robert Perraud le directeur sportif Eric Delorme et Omar Lahreche le responsable des seniors. [...] Neuville est un club qui me convient très bien car il dégage une sérénité et des ambitions légitimes après son retour dans l’élite régionale qu’il a quitté il y’a 20 ans" a déclaré l'entraîneur sur les réseaux sociaux du club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé