Quantcast

Sponsorisé

News

28 juin | 17h18

Le Duchérois Thomas Antunes s'est engagé avec l'OM

INFO ACTUFOOT - Un quatrième élément de l'historique groupe U18 de Lyon - La Duchère la saison dernière va rejoindre un centre de formation pro. (Photo : Lyon - La Duchère)

OM MERCATO OM LYON LA DUCHERE LYON - LA DUCHERE U18 R

Après Mathéo Marmorat (OGC Nice), Marwane Chafaa (Le Havre AC) et Anthony Toumanian (RC Strasbourg), c'est au tour de Thomas Antunes d'aller poursuivre sa progression au sein d'un centre de formation professionnel. Le défenseur de 18 ans s'est engagé avec l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, où il intégrera les U19 Nationaux. Arrivé à La Duch' en 2021 en provenance de l'Olympique Lyonnais, Antunes sort d'une saison historique avec les U18 R1 du club du 9ème arrondissement. La génération 2004 dorée s'est brillamment hissée jusqu'en 1/4 de finale de la dernière Coupe Gambardella. Dernier club amateur en lice, l'épopée d'Antunes et consorts s'était arrêtée face au SM Caen, futur finaliste de l'épreuve remportée par l'OL.

A ces signatures en structures pros de certains des plus brillants éléments de la génération 2004 de Lyon - La Duchère s'ajoute le départ du buteur des U17 Nationaux Enzo Cantero pour Clermont et les engagements probables d'Ilyes Boughanmi et de Nazih Dehimat, autres maillons précieux du dispositif des éducateurs duchérois Jordan Gonzalez et Salah Miloudi la saison dernière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé