23 mars | 13h11
Le FC Cruseilles sans joker face à l’Entente Val d’Hyères
Ce dimanche, lors de la quinzième journée de R3, le FC Cruseilles accueille l’Entente Val d’Hyères.
Un rendez-vous que les haut-savoyards de Christophe Miguel, troisièmes de la poule F, abordent dans la peau du favori, face aux savoyards de David Mosimann qui eux, luttent pour le maintien. Toujours dernier, le VDH s’est néanmoins relancé il y a quinze jours en venant à bout de l’ES Foissiat-Etrez (3-1). De son côté, le FC Cruseilles doit l’emporter pour rester encore concerné par la lutte en haut de tableau. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.
Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « Nous enchaînons les bonnes prestations depuis quelques semaines avec beaucoup de jeu. Notre efficacité dans le dernier geste est un des axes de travail que l’on doit améliorer. On reçoit une équipe qui joue sa survie dans ce championnat. Ce sont des matches toujours difficiles à préparer. On ne doit pas se relâcher et notre position de chasseur des deux équipes de tête nous impose un résultat. »
Nous devrons encore nous priver de nombreux joueurs, mais je crois beaucoup en ce groupe restreint qui ne lâchera rien
David Mosimann, entraîneur Entente Val d'Hyères
David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « C'est un match que nous abordons avec beaucoup d'espoirs face à une équipe ambitieuse. Notre victoire face à Foissiat nous maintient dans la course et nous a montré que tout était possible avec cet état d'esprit. Nous devrons encore nous priver de nombreux joueurs, mais je crois beaucoup en ce groupe restreint qui ne lâchera rien. »
Pour rappel, lors du match aller, le FC Cruseilles s’était largement imposé sur le terrain de l’Entente Val d’Hyères (4-1).
Crédit photo : FC Cruseilles et Entente Val d’Hyères

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :