Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 19h50

Le FC Versailles répond à Walid Aïchour

Attaqué au cours d'un entretien que le coach de l'AS Poissy (N2) nous a accordé plus tôt dans la journée, le FC Versailles 78 a souhaité réagir et se défendre face aux propos de Walid Aïchour.

NATIONAL 2 WALID AICHOUR FC Versailles AS POISSY N2 AS POISSY FC Versailles N1 Jean-Luc Arribart

Suite à notre entretien publié ce jour avec Walid Aïchour, qui regrettait amèrement "qu'un club voisin qui a beaucoup d’argent vienne prendre impunément l’un de nos meilleurs joueurs offensifs", l'entraîneur de l'AS Poissy (N2) parlant aussi d'un "aspect financier qui monte un peu à la tête, et ils oublient tout principe et valeur", le FC Versailles a souhaité réagir. Contacté par nos soins pour lui donner la possibilité ou non d'exercer un droit de réponse, l'actuel leader de la poule A de N2 et 8e de finaliste de la Coupe de France nous a transmis par mail un communiqué rédigé par son Directeur Général, Jean-Luc Arribart.

"En réponse aux propos mensongers et désobligeants de l’entraîneur de l'AS Poissy, le FC Versailles 78 n’entend pas polémiquer avec ce dernier au sujet de Kapokyeng Sylva, qui souhaitait ardemment rejoindre notre club depuis quelques semaines. Nous nous félicitons d’entretenir des relations très amicales avec Karl Olive et Olivier Szewezuk, tenus informés des contacts noués avec le joueur. Celui-ci s’est engagé avec notre club après des discussions respectueuses et bienveillantes entre les dirigeants des deux clubs. Le FCV 78 souhaite le meilleur à l’AS Poissy pour la fin de saison."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé