Quantcast
News

31 janvier | 15h10

Le GFA Rumilly Vallières perd une bataille importante contre Jura Sud

Ce samedi, en match en retard de N2, le GFA Rumilly Vallières accueillait Jura Sud Foot.

NATIONAL 2 N2 C JURA SUD JURA SUD N2 GFA74 N3 Fatsah Amghar GFA RUMILLY VALLIERES Valentin Guichard

Un rendez-vous important pour les deux équipes dans l’optique du maintien, qui a tourné à l’avantage des visiteurs, victorieux (2-1) dans le temps additionnel. Ces derniers occupent désormais la huitième place du groupe C, alors que le GFA rétrograde en treizième position, juste au-dessus de la zone rouge. À l’issue de la rencontre, le coach haut-savoyard Fatsah Amghar, et son homologue jurassien Valentin Guichard, se sont exprimés.

Fatsah Amghar (entraîneur GFA Rumilly Vallières) : « Sur l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont répondu présent et réalisé le match qu’il fallait. Nous avons été obligés de courir après le score, mais il y a eu une réaction avec cette égalisation à mon sens méritée à l’heure de jeu. Ensuite, la rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Je pense qu’un score de parité aurait été logique. Malheureusement, on s’est fait punir sur l’ultime action. C’est cruel, mais il ne faut pas lâcher. On va se relever. »

Je tiens à féliciter mes joueurs pour les performances réalisées cette semaine, avec ce carton plein réalisé. Il faut une sacré capacité de remise en question pour être capable d’enchaîner

Valentin Guichard, entraîneur Jura Sud Foot

Valentin Guichard (entraîneur Jura Sud Foot) : « Je tiens à féliciter mes joueurs pour les performances réalisées cette semaine, avec ce carton plein réalisé. Il faut une sacré capacité de remise en question pour être capable d’enchaîner. Malgré la fatigue, et après avoir concédé l’égalisation, ils ont su aller chercher la victoire in extremis. Les changements opérés, et la fraîcheur apportée ont fait que, sur la dernière action, on a pu inscrire ce magnifique second but. C’est la soirée parfaite pour nous, même s’il y a quand même un bémol avec cette blessure au genou de Tiago (Moura). »

Prochain rendez-vous pour le GFA Rumilly Vallières, ce samedi 5 février avec au programme la réception de la réserve de l’Olympique Lyonnais, lors de la dix-septième journée de National 2.

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :