5 janvier | 20h10
Le président de QRM ne digère pas le départ de Bruno Irles
Michel Mallet, le président de Quevilly-Rouen, attaque la direction troyenne sur les coulisses du transfert de Bruno Irles. (Crédit photo : IconSport)
Le club de QRM ne s’attendait sûrement pas à perdre soudainement son coach Bruno Irles. Alors qu’il était encore sous contrat pour les 18 prochains mois, le club de Troyes n’a pas hésité à le solliciter et lui confier son équipe de Ligue 1. Une sacrée évolution que comprend Michel Mallet, le président de Quevilly-Rouen Métropole, mais il ne digère toujours pas la façon dont s’est réalisé ce transfert. Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris-Normandie, MM a chargé la direction troyenne.
« Je n’ai pas apprécié qu’ils contactent directement un entraîneur en place »
« Ce départ est une surprise totale pour moi. On s’était inscrit dans un projet moyen, long terme avec Bruno. On ne s’attend jamais à ce que son coach soit contacté au mois de décembre. Si je dois me sentir trahi, ce n’est pas par lui, mais par le club de Troyes, même si, sur la fin, on a discuté en se respectant. Je n’ai pas apprécié qu’ils contactent directement un entraîneur en place, qui a encore 18 mois de contrat. Concernant Bruno, je ne peux l’accuser. Intégrer le City Football Group, coacher en L1 alors qu’il était en National il y a un an, c’est une grosse opportunité (…). »
Le président de QRM est-il surpris du départ d’Irles ? S’est-il senti trahi par son ancien coach ou par l’ESTAC ? Pourquoi Mercadal ? Le staff et le mercato, ça donne quoi ? Michel #Mallet répond ⤵️https://t.co/yd2DsfFtxj
— Victorien Lenud (@V_Lenud) January 5, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :