Quantcast
News

22 mars | 20h51

Le PSG domine le Bayern en Allemagne

L'équipe féminine du PSG s’est imposée 2-1 contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions. (Crédit photo : PSG)

Ligue des champions féminine PSG Féminin

Porté par une Marie-Antoinette Katoto en feu, le Paris Saint-Germain s’est défait du Bayern Munich. Dès la 20e minute, Katoto allumait la mèche et marquait le premier but de la partie. Après une tête sur la barre transversale de Diani, l’attaquante suivait bien le petit cafouillage dans les six mètres et ouvrait le score. Puis à 20 minutes du terme, encore une fois, Marie-Antoinette Katoto dominait la défense bavaroise et devançait la sortie de la gardienne pour marquer de la tête (71’).

Une grande Katoto

Mais à la 85’, après une faute d'Elisa De Almeida sur Jovana Damnjanovic, le Bayern obtenait un coup-franc plein axe à l'entrée de la surface, et Clara Buhl envoyait un missile imparable qui finissait sa course au fond des filets d'une Votikova, impuissante. Malgré une dernière frayeur dans le temps additionnel, le PSG tenait sa victoire et va désormais tenter de finir le travail dans une semaine à domicile.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :