Quantcast
News

2 mars | 10h35

Le SCO d’Angers boucle la venue d'un jeune joueur prometteur

Angers aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Amine Salama, 21 ans, en fin de contrat à Dunkerque (L2) le 30 juin prochain.

MERCATO Angers SCO L1 USL Dunkerque N1 Amine Salama

Actuellement dans une très mauvaise passe en Ligue 1 (5 défaites consécutives) symbolisée par une 14e place loin des promesses entrevues en début de saison lorsque il se trouvait sur le podium, le SCO n’en prépare pas moins l’avenir et le prochain exercice. C’est en partant de ce principe que le club présidé par Saïd Chabane aurait bouclé, selon RMC Sport, ces dernières heures la signature du jeune Amine Salama (21 ans) pour quatre ans en provenance de Dunkerque.

Du R1 à la Ligue 1

Inconnu du grand public, cet attaquant longiligne (1m92) évoluait encore il y a quelques mois au FC Montrouge, en R1 parisienne, avant de rejoindre l'USLD cet hiver. Son profil a rapidement séduit en interne et Romain Revelli s'est décidé à lui donner ses premières minutes contre le Paris FC en Ligue 2 le 28 janvier dernier. Derrière, le natif de Paris a enchaîné quatre apparitions dont trois comme titulaire, démontrant notamment des qualités de puissance et une maturité qui ont visiblement taper dans l'oeil de la cellule de recrutement angevine. Cette dernière démontre avec cette signature sa capacité à anticiper l'avenir à l'image du recrutement du prometteur gardien du Havre, Yahya Fofana, qui fera lui aussi sa venue en Anjou à la reprise au mois de juillet. Attention néanmoins pour le SCO à ne pas oublier le principal… danger et objectif de la saison : se maintenir dans l'élite, ce qui est pour le moment loin d'être assuré.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :