Quantcast
News

25 octobre | 12h40

Le SMUC s'offre le scalp du leader

Bruno Sardi, l'entraîneur du SMUC, revient sur la belle victoire (0-3) à Vence en R1 (5e journée). Adversaire qui avait remporté ses quatre premiers matches.

SMUC R1 Méditerranée SMUC R1

"Certes nous avons mis fin à la série de Vence mais le résultat ne reflète pas l'écart de niveau des deux clubs. Ce championnat est étonnamment homogène avec de vraies belles équipes comme celle de Vence ou bien d'autres... Et il faut concéder que tout nous sourit actuellement. Nous n'allons pas nous prendre pour des autres car tous les matches se jouent sur des détails !" s'est exprimé dans nos colonnes Bruno Sardi, l'entraîneur du SMUC, après la victoire à Vence (0-3) destitué de son fauteuil de leader de R1.

Hervé Berni, l'entraîneur vençois, va dans le sens de son homologue et estime également que "nous vivons un championnat passionnant de par notamment la qualité des équipes et le peu d'écart de niveau qui les séparent les unes des autres." Et d'ajouter : Ainsi, si depuis le début de l'année nous avons réussi à faire basculer les matches de notre côté, dimanche, paradoxalement, nous perdons sèchement lors de notre prestation la plus aboutie contre une équipe du SMUC qui a très bien joué le coup."

Cliquez ici pour accéder aux buteurs/étoiles du match

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :