Quantcast
News

8 mars | 15h06

Le SO Romorantin se sépare de Yann Lachuer

Premier relégable de la poule A de N2, le SO Romorantin a annoncé le départ de Yann Lachuer remplacé par son adjoint Michael Villatte. (Crédit photo : Icon Sport / Archives).

NATIONAL 2 N2 A SO Romorantin SO ROMORANTIN N2 Yann Lachuer

Clap de fin pour Yann Lachuer au SO Romorantin. Le club du Loir-et-Cher vient d'annoncer sa séparation avec son entraîneur de 49 ans par le biais d'un communiqué sur ses réseaux sociaux officiels. Nommé en novembre 2018 auprès de l'équipe première, l'ancien professionnel (PSG, Auxerre, Bastia entre autres) aura dirigé 72 matches toutes compétitions confondues pour un bilan de 26 victoires, 21 nuls et 25 défaites. Il avait notamment sauvé le club de la relégation lors de sa première saison et conduit son groupe en 16es de Coupe de France l'an passé. Dernièrement, les résultats en championnat laissaient à désirer avec un succès et six revers lors des sept dernières matches de National 2.

Son adjoint lui succède

C'est l'adjoint depuis un an et demi de Lachuer et ancien joueur du club lorsqu'il était engagé en National (2003-2011), Michael Villatte, qui va prendre la relève, a d'ores et déjà précisé le SOR. Détenteur du DES pour coacher à ce niveau de pratique, il a dirigé sa première séance ce mardi et sera sur le banc dès samedi (18h) pour le déplacement très important à Rouen dans le cadre du maintien. Premier relégable de la poule A à dix journées de la fin, "Romo" dispose encore de beaucoup de temps pour assurer son avenir au quatrième échelon. Saint-Malo, première équipe au-dessus de la zone rouge, ne compte qu'une unité d'avance au classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :