Quantcast

Sponsorisé

News

29 juin | 14h27

Le SOPCC rapatrie Julien Fernandes et présente Bunyamin Temel

Deux arrivées très séduisantes sur le papier au SO Pont-de-Chéruy Chavanoz.

SOPCC R3 SOPCC MERCATO R3 AURA R3 AURA

Sur le podium de la poule J de R3 AuRA la saison dernière, le SO Pont-de-Chéruy Chavanoz se remet en scellle en vue d'un prochain exercice à l'issue duquel il esère décrocher la montée à l'échelon supérieur. Pour ce faire, l'équipe-fanion entraînée par Hani El-Gasmi a présenté deux premiers renforts :

  • Julien Fernandes (ES Genas-Azieu, D1 69)

Julien Fernandes signe son grand retour au SOPCC après deux superbes saisons dans les rangs de l'ES Genas-Azieu. Co-meilleur buteur de D1 de Lyon et du Rhône avec 29 buts en 26 rencontres et 10 étoiles Actufoot, ce serial-buteur qui a déjà connu le niveau régional avec l'AS Misérieux-Trévoux et l'AS Minguettes (devenu Vénissieux FC) aura pour mission d'apporter toute son expérience ainsi que sa soif de gagner et marquer des buts.

  • Bunyamin Temel

Bunyamin Temel emboîte le pas de Fernandes au rayon des arrivées. Après des début au Bayer Leverkusen, l'une des pépinières de talents les plus réputées d'Allemagne, ce milieu de terrain d'expérience (sur la photo de gauche à côté de son nouveau capitaine Marko Cekic) a également porté les couleurs de Lyon - La Duchère.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé