Quantcast
News

7 avril | 15h53

L'entraîneur de Blois Loïc Lambert va quitter le club

En poste depuis 5 ans au BF41, Loïc Lambert a confirmé son départ en fin de saison au micro de La Nouvelle République. Le technicien titulaire du BEPF recherche dorénavant un challenge plus huppé.

NATIONAL 2 N2 A BLOIS FOOTBALL 41 BLOIS FOOTBALL 41 N2 Loïc Lambert

Loïc Lambert ambitionnait déjà de quitter Blois l'an dernier au moment de l'obtention de son BEPF. Finalement, l'entraîneur s'était décidé un peu malgré lui à aller au terme de son contrat avec le Blois Foot 41, celui-là même qui expirera au mois de juin. Alors que le club (5e) n'a plus rien à espérer dans la poule A de N2 si ce n'est de terminer le plus haut possible, le technicien de 55 ans a confirmé publiquement son départ après cinq saisons à la tête de l'équipe fanion blésoise. "J’ai envie d’un challenge supérieur. J’ai été joueur professionnel, j’ai entraîné des bons clubs, j’ai le diplôme, alors oui, j’aimerais voir ce que je vaux au-dessus, a-t-il indiqué au média local, La Nouvelle République.

S'il se verrait bien entraîner en N1 par exemple, un championnat avec lequel il a déjà eu des contacts l'an passé, Lambert s'est dit "ouvert à toutes propositions, y compris à l’étranger. Entraîner une sélection, ça me plairait bien également. Voilà, je suis sur le marché, dès le mois d’avril ; c’est un avantage, je pense…." Réponse dans quelques semaines.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :