Quantcast
News

27 juillet | 14h50

Les jumeaux Altikulac s'envolent pour la Turquie

Semih et Melih Alitkulac, prometteurs gauchers formés à l'OL, porteront les couleurs de deux clubs différents, à deux niveaux différents.

JEUNES

D'après les informations du journaliste Saber Desfarges, corroborées par l'observateur de l'OL sur Twitter, Borgia, les frères franco-turques Altikulac ont décidé de quitter leur club formateur, et la France par la même occasion.

Parti de l'OL l'an dernier pour rejoindre les U19 du Standard de Liège, Semih Altikulac (19 ans) s'est engagé pour trois ans avec Samsunspor, troisième de Lig A, la deuxième division turque, la saison dernière et candidat à la montée.

Melih Altikulac bientôt en D1 turque

Passé par les catégories jeunes de l'équipe de France avant de choisir la sélection nationale U21 turque, Melih Altikulac (19 ans) se serait mis d'accord avec l'Altay Izmir, pensionnaire de Süper Lig. Arrivé à l'OL en provenance du SC Schiltigheim en 2017, il n'était pas présent à l'entrainement du groupe N2 en ce début de semaine et devrait rejoindre son frère jumeau dans le pays d'origine de leurs parents dans les heures qui viennent.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :