Quantcast

Sponsorisé

News

13 juillet | 14h44

Les touchants adieux de Lucas Gourna-Douath à Saint-Étienne

Le jeune talent de l'ASSE Lucas Gourna-Douath a livré un message touchant à l'ASSE et ses supporters pour annoncer son départ.

ASSE MERCATO

Lucas Gourna-Douath quitte son club formateur. Après avoir rejoint Saint-Étienne en 2018, il s'est très vite imposé comme un titulaire au sein de l'équipe première, cela dès 2020. En deux saisons pleines, le talentueux milieu de 18 ans a disputé 65 rencontres avec les Verts. Ces derniers relégués en Ligue 2 n'avaient pas d'autre choix que de laisser filer leur pépite. Ce mercredi, le natif de Villeneuve-Saint-Georges a officialisé son départ en laissant un bel hommage au club décuple Champion de France.

« Merci à tous ceux qui m'ont permis d'être la personne que je suis aujourd'hui. Mes éducateurs, les gens au club, le staff, mes entraîneurs, mes coéquipiers.. Merci au club de m'avoir donné la chance de vivre mon rêve. Je ne vous oublierai jamais », a-t-il ainsi publié sur son compte Twitter. Lucas Gourna-Douath devrait prochainement s'engager officiellement avec le Red Bull Salzbourg.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé