Quantcast
News

9 novembre | 16h13

Les U15 (D1) du GOAL FC en pleine bourre

Avec 5 victoires en 5 matches mais aussi 35 buts inscrits, les U15 du GOAL FC entraînés par Nahel Mayaud font un début de saison remarquable. Ils se sont imposés 6-1 ce week-end dans le derby face à Limonest. (Crédit : GOAL FC)

GOAL FC

Tout comme leur homologue évoluant en National 2, les U15 du GOAL FC sont leader de leur poule B. Ce week-end, c’est face à Limonest qu’ils ont su imposer leur supériorité. Avec un score de 3-1 à la mi-temps, le break était déjà fait. Ils ont su rester sur leur lancée et maîtriser leur seconde période pour s’imposer 6-1. Avec la défaite du FC Lyon 2 ce week-end, ils sont les seuls invaincus en tête du classement.

Le coach Nahel Mayaud est satisfait du début de saison de son équipe : « Dans l’ensemble, c’est une belle opération puisqu’on reste sur 5 victoires en 5 matches. « Dans l’ensemble, c’est une belle opération puisqu’on reste sur 5 victoires en 5 matches. On a très bien entamé notre match, mais on prend ce but qui leur permet de revenir à 2-1. Je tire un bilan très positif de notre deuxième période qu’on a su maîtriser de A à Z. Maintenant, il va falloir plus de concentration pour que l’on puisse réaliser ce genre de performances sur 90 minutes. Je tire un bilan très positif de notre deuxième période qu’on a su maîtriser de A à Z. Maintenant, il va falloir plus de concentration pour que l’on puisse réaliser ce genre de performances sur 90 minutes. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :