Quantcast
News

27 octobre | 10h32

Les U17 de l'OM puissance 4 contre le RFC Toulon

Les U17 nationaux de l'Olympique de Marseille ont triomphé (4-0) contre le RFC Toulon pour la 9e journée de championnat à l'OM Campus.

OM OM U17 Nat U17 NAT D

C'est une victoire qui va faire du bien aux U17 de l'Olympique de Marseille. Auteurs d'un début de saison en demi-teinte, alternant les belles performances et les revers, l'OM devait se rassurer ce weekend après deux journées sans succès. Pour cette neuvième journée, les jeunes olympiens recevaient le RFC Toulon, club de bas de tableau qui avait l'intention de faire tomber les Phocéens pour se relancer dans ce championnat. Mais, les Marseillais, entraînés par Stéphane François, ne comptaient pas se laisser faire et vont très rapidement se mettre en valeur. En deux minutes, c'est Salomon Cissé qui va faire parler de lui, il va d'abord ouvrir le score à la 25' minute avant de doubler la mise une minute plus tard. De quoi donner un avantage de deux buts en rentrant aux vestiaires.

Lors du second acte, les Toulonnais n'ont pas compris la leçon et Salomon Cissé va de nouveau faire parler de lui en inscrivant le troisième but d'une frappe à ras de terre à l'entrée de la surface. De quoi s'offrir un triplé et donner un avantage conséquent à son équipe. En fin de match, Lionnel Lukoki va clore les débats en inscrivant le 4e but des siens (83') et offrant un succès important aux olympiens. L'OM passe devant Clermont et se retrouve en cinquième place de ce championnat. De quoi aborder au mieux le déplacement sur la pelouse d'un adversaire direct, Lyon-Duchère, quatrième, qui aura lieu le 13 novembre prochain.

Les buts olympiens en vidéo

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :