Quantcast
News

2 mars | 14h55

L'Etrat-la-Tour maintient une cadence infernale en tête

L'entraîneur de L'Etrat-la-Tour revient sur la victoire de son équipe, leader de la poule I de R3 AuRA, sur la pelouse de la lanterne rouge Belleville (0-3).

R3 AURA - Poule I L'ETRAT LA TOUR L'ETRAT LA TOUR R3

Fred Renaudier après Belleville Football Beaujolais - L'Etrat-la-Tour (0-3) : "Victoire compliquée chez le dernier du championnat, mais qui n'est vraiment pas à sa place à mes yeux. Ils ont réussi à nous poser beaucoup de problèmes en mettant de l'intensité dans les duels et en étant bien en place. De notre côté nous avons fais le travail en ramenant les 3pts. Le contenu a été moyen mais sur une pelouse de cette qualité il n'était pas évident de proposer mieux que ce que l'on a produit."

L'Etrat et Saint-Galmier s'échappent

Les deux clubs ligériens sont en train de creuser l'écart en tête de cette poule I de R3 AuRA. L'Etrat-la-Tour et Saint-Galmier comptent désormais 6 et 4 longueurs d'avance sur le Stade Amplepuisien (3e, 24 pts). Les Isérois de l'Olympique Nord Dauphiné profitent également de la défaite des 3èmes face à la 3 de l'AS Saint-Priest pour basculer en 4ème position. Les hommes de Ludovic Cerf son désormais ex-aequo avec Feillens, tenu en échec par Caluire, et à 1 point de l'AS Saint-Priest C.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :