Quantcast
News

27 octobre | 16h38

L'homme du week-end : Yvan Valero a fait des misères au SC Montfavet

Dimanche, le BC Isle s'est imposé face au SC Montfavet en D2 (B) au terme d'une rencontre complètement folle (4-3). Auteur d'un quadruplé, le numéro dix islois en a fait voir de toutes les couleurs à la défense adverse.

BC ISLE BC ISLE D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule A D2 Grand Vaucluse YVAN VALERO

Yvan, tout d'abord pouvez-vous revenir sur votre début de saison ?

C'est un début de saison un peu compliqué avec un collectif réduit et très jeune mais avec de belles qualités. Nous avons un groupe concentré, appliqué et motivé car le championnat va être très difficile avec de belles équipes mais il faudra faire le travail en enchaînant les matchs avec des victoires et des belles prestations.

Vous venez d'inscrire un quadruplé dimanche face à Montfavet, une très belle performance pour vous...

Oui, on peut dire que c'est une belle performance avec ce quadruplé. Mais si j'ai pu marquer ces quatre buts, c'est grâce à mes partenaires qui n'ont jamais baissés les bras. Ils ont su garder le contrôle du match même si Montfavet est revenu dans le match à trois partout. On a aussi pu compter sur nos supporters qui nous ont poussés à mettre ce quatrième but.

Vous entrez ce week-end en coupe Ulysse Fabre, avez-vous des ambitions dans cette compétition ?

Bien sûr, on aimerait aller le plus loin possible voir même gagner la coupe pourquoi pas. Mais notre objectif c'est le championnat. Les matchs de coupe, on les prend comme des matchs de préparation, on doit encore s'améliorer sur le plan tactique comme sur le plan technique. Mais encore une fois notre seul objectif, c'est de rester concentré sur le championnat.

Quels sont justement vos objectifs, individuels et collectifs, cette saison en championnat ?

Mon objectif individuel, c'est de progresser de plus en plus pour mener mon équipe à la victoire. L'objectif collectif, c'est de créer du beau football, se régaler, prendre du plaisir avec mes partenaires et aller chercher une montée en D1 !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :