Quantcast

Sponsorisé

News

25 mai | 9h26

L'US Concarneau ne conserve pas cinq joueurs

Le 4e du dernier championnat de National a annoncé qu'il ne continuait pas sa collaboration avec cinq joueurs de l'effectif de Stéphane Le Mignan.

MERCATO N1 US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU

Sponsorisé

Au terme d'une saison historique qui l'a vu décrocher son meilleur classement (4e) et joué pendant longtemps les places d'accession pour la Ligue 2, l'US Concarneau a misé sur la continuité en prolongeant avant même la fin du championnat son entraîneur, Stéphane Le Mignan, jusqu'en 2024. Dans le cadre de la préparation du prochain exercice, ce dernier a reçu l'intégralité des joueurs de son effectif pour les traditionnels entretiens servant à évoquer l'avenir. Il a décidé de ne pas conserver cinq éléments aux faibles temps de jeu.

C'est la fin pour Baal

Parmi eux, on retrouve trois joueurs offensifs (Edwin Maanane, Maxence Renoud et Georges Gope-Fenepej) et deux défenseurs latéraux dont l'expérimenté Ludovic Baal. Arrivé cet hiver, il a disputé 11 matches sur 17 possibles et délivré une passe décisive. L'aventure n'ira pas plus loin pour l'ancien Rennais et Brestois. Membre à part entière du groupe N1 mais habitué à jouer avec la réserve, Vincent Bouquet quitte lui aussi les Thoniers .

Pour rappel, Tristan Boubaya a lui fait le choix de rejoindre Le Mans. Le milieu de terrain infatigable de 32 ans était en fin de contrat et souhaitait relever un nouveau challenge.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :