Quantcast

Sponsorisé

News

30 juin | 13h02

L'US Feillens confie les rênes de sa R2 à Jean-Christophe Domestici

Le technicien de 39 ans va relever un nouveau défi la saison prochaine.

US FEILLENS US Feillens R2 Jean Christophe Domestici

Jean-Christophe Domestici conduira l'équipe-fanion de l'US Feillens la saison prochaine. La formation aindinoise qui a terminé sur le podium de la poule D de Régional 2 la lors du précédent exercice a confirmé la nouvelles via ses réseaux sociaux ce lundi.

Un technicien multi-casquettes

Éducateur depuis plus de 20 ans, le technicien détenteur du BMF et du BEF a commencé sa carrière dans le bassin marseillais, sa région d'origine, où il a notamment coaché les U15R1 du SC Air Bel. Muté sur Lyon pour son travail, il dirigera les équipes de jeune puis la réserve R3 du FC Lyon 1893 avant de prendre la responsabilité de l’équipe R2 et du pôle féminin au FC Bords de Saône la saison dernière.

La première réaction de J-C Domestici : "Merci à la famille de l’US Feillens de m’avoir choisi comme entraîneur de l’équipe première, de m’allouer votre confiance et de m’investir dans ce projet sportif honorable. Après différents échanges avec votre président Monsieur Franck Dagognet, j’ai compris toute l’étendue de leurs ambitions pour le club. C’est cette même ambition et ce même dynamisme qui m’ont toujours motivés. Ensemble nous souhaitons construire un projet club gagnant dans les années à venir. L’incroyable passion des supporters du club lors de la finale de la Coupe de L’Ain m’a convaincu d’accepter ce poste. Je suis impatient de commencer la saison prochaine à vos côtés afin de goûter à cette ferveur. En attendant, je souhaite bonne chance à mon ancien club du FC Bords de Saône et à son président."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé